WALOO QUARTET

Le Waloo quartet est un des quartets incontournables de l’Ile de la Réunion. Il est composé d’Eric Lucilly aux drums, David Félix, à la contrebasse, Luc Joly aux saxophones et Nicolas Beaulieu à la guitare.

Depuis près de 10 ans, le groupe délivre un jazz frais et sincère, dans lequel énergie, interactivité, écoute et partage sont au centre du son des musiciens.

Lors des sentiers battus, le groupe met un point d’honneur à faire découvrir aux amateurs de jazz des standards que le public connaît peu, et montre ainsi la richesse et la diversité de ce style.

waloo-quartet-photo

Avec l’enregistrement de son premier album, Waloo offre un répertoire de compositions pleines d’énergie et d’enthousiasme, alliant modernité et tradition, le tout teinté de couleurs indo-océaniques.

En 2011 et 2012, le groupe s’est produit en première partie du guitariste Nguyên-Lê, du jeune prodige Tigran Hamasyan et s’est entouré du trompettiste mauricien Philippe Thomas et du tromboniste français Philippe Renaud pour une série concerts dans l’île.

 

Télécharger la fiche technique